Présentation d’Emilie CHRISTIAN

À l’occasion de cette nouvelle année 2017, la SCP Lusson-Catillion a accueilli Émilie CHRISTIAN, collaboratrice. Vous pouvez faire sa connaissance et découvrir son parcours à travers les quelques lignes qui suivent :

 

« Admirative de la profession d’avocat depuis l’enfance, j’ai prêté serment en novembre 2010 et demeure, depuis cette date, passionnée par mes fonctions.

 

J’ai su m’enrichir, auprès de professionnels reconnus, de connaissances particulières en matière de droit de la construction, de droit de l’assurance et de la responsabilité, de contentieux locatifs mais aussi de procédure en indemnisation.

 

Je suis également en charge d’un contentieux plus à l’approche de l’être humain, à savoir le droit de la famille, le contentieux social ou encore l’indemnisation des victimes. A la recherche perpétuelle d’un nouveau savoir et de nouvelles compétences, j’ai rejoint le cabinet de Maître LUSSON et Maître CATILLION le 1er janvier 2017.

 

Disponible, à l’écoute et empathique, j’assiste et j’accompagne le justiciable sur le périlleux chemin de la procédure judiciaire. »

 

Emilie CHRISTIAN

Archives